Billet du comité

Cela fait 2 ans que nous n’avons plus ressorti nos costumes, ramassé des confettis ou tout simplement bu un verre de Suze sur la piste enflammée au rythme des années 80.

Le 11 novembre, nous vous avions promis mystique avec un peu de magie, mais c’était sans compter sur la désillusion et le chaos créés par Omicron qui changea notre plan.

Le 171ième Carnaval Agaunois aura bien lieu sous une nouvelle forme et sera sous le thème Le Retour…

Ressortez les meilleurs costumes des 170 dernières éditions, revenons avant le COVID, retrouvons-nous et profitons du retour de notre belle manifestation.

Gaulois, danseurs de disco, elfes, mafieux, touristes, tribus et j’en passe, venez tous du 24 février au 27 février 2022 festoyer au rythme des derniers Carnavals.

Les festivités commenceront le jeudi 24 février par Le retour de l’apéro du Club des 100. N’hésitez pas à le rejoindre et profiter d’un jour de fête supplémentaire. S’en suivra du retour de l’ouverture de notre 171ième édition et cérémonie de la clé le vendredi sous la tonnelle de la Place du Parvis suivi du bal jusqu’à 3h.

Le retour du Carna des enfants le samedi après-midi sous la tonnelle de la Pl. du Parvis. Concours de déguisement pour enfants et disco baby. Suivi du bal jusqu’à 4h du mat, animé par des guggens et DJ Hell’s Fire.

Cette année, pas de cortège mais nous vous avons préparé la première déambulation carnavalesque, au programme : rire, délire et animation dans la Grand-Rue dès 14h.

Le programme concocté par votre comité, offrira aux petits et grands de quoi s’amuser et s’éclater pendant 4 jours sur ce site et sur facebook.com/carnastmoss).

Vive le 171ème Carnaval Agaunois !