En 2022, nous vous avons proposé un retour dans le temps du carnaval sous une tonnelle, car celui dont on n’ose dire le nom était encore assez présent dans nos contrées.

Grâce aux sorts et tour de magie, les professeurs omicron et corona ont bénéficier de la cape d’invisibilité. Magic et Mystic viennent pour nous jouer de bons tours.

Dépoussiérez vos grimoires, sortez vos balais et chouchoutez vos chats noirs nous vous attendons dans notre dôme de magie sur Pl. du Parvis du 16 au 20 février 2023

Les lapins blancs, cartes et autres tours de magie sont aussi bienvenue, venez-nous montrer le David Copperfield qui sommeille en vous.

Le 10 février se déroulera le Petit Carna pour vous mettre l’eau à la bouche, dans cette fidèle salle du Roxy. En avant-première, venez découvrir la future autorité princière.

Les portes de notre dôme s’ouvriront pour le 172ème carnaval aux membres du club des 100 le jeudi soir. En préouverture, les antres décorés de la Grand-Rue vous accueilleront pour vous servir potions et nectars.

Le vendredi aura lieu l’ouverture officielle par notre autorité. Sorciers et magiciens auront l’occasion de lancer leur plus beau sort dans toute la Grand-Rue jusqu’à 4h du matin.

Le carnaval des enfants se déroulera sous le dôme le samedi après-midi, avec enchantements musicales menée par des guggens, concours de déguisement et disco baby  Suivi de la soirée « ce soir on fait LIGHT ». 

Le dimanche 19 février 2023 à 14h, le cortège satyrique sera de retour ainsi que ces festivités habituelles.

Tour de passe-passe et jeu mystérieux le long de la rue animeront le lundi 20 février 2022, dernier soir de nos festivités.

Le comité et tous les participants à cette 172ème édition se réjouissent de vous retrouver autour d’un chaudron et de ce monde mystique. 

Vive le carnaval Agaunois.