Communiqué de presse 11.11.2020

Communiqué de presse 11.11.2020

Chères carnavaleuses, Chers carnavaleux, Chers amis du Carnaval de Saint-Maurice, Chers sponsors,

Tout d’abord, nous tenons à débuter ce communiqué de presse par de vifs remerciements pour la réussite de l’édition 2020. Grâce à vous, à votre participation généreuse, à votre travail, et à votre implication, cette belle tradition festive se perpétue.

Cependant, comme vous le savez déjà, la situation sanitaire actuelle et la multiplication des cas dus au Covid-19 forcent nos autorités à prendre des décisions qui impactent fortement notre beau Carnaval de Saint-Maurice. Bien que désireux de vous lancer quelques confettis lors de l’édition 2021 afin d’embellir cette triste période, nous observons tous la dégradation de la situation sanitaire. C’est pourquoi, après de longues réflexions, nous n’avons pas d’autre choix que d’annuler notre Carnaval de février 2021.

Soucieux pourtant de perpétuer notre tradition carnavalesque, nous sortirons une édition de notre journal satirique ainsi qu’une médaille Collector spéciale, originalement conçue dans le thème du Covid-19.

De plus, sachez que nous surveillons de près l’évolution de la pandémie ainsi que les règles sanitaires qui en résultent. En effet, en parallèle de tout ce qui se déroule actuellement, nous concoctons, au cas où la situation et les règles en vigueur le permettent, une journée unique prévue pour les familles et tous les amoureux du Carnaval.

Enfin, nous tenons encore une fois à tous vous remercier, acteurs impliqués et généreux sponsors. Vous continuez à nous motiver et à nous réinventer ! Nos pensées festives vont également à Kiléopatrix 1er dont le règne durera un an supplémentaire.

En ces temps incertains, prenez soin de vous, de vos proches, et espérons que d’ici février prochain, nous puissions mettre sur pied notre journée dans le respect des règles afin de pouvoir d’une certaine façon perpétuer la tradition.

Votre comité

Mickael

Les commentaires sont fermés.